Qui sommes-nous ?

Maître Amaury Ayoun est Avocat au Barreau de Marseille et Docteur en Droit privé.

Il est notamment l’auteur d’une thèse de doctorat, « Recherche sur le taux effectif global ».

Maître Amaury Ayoun est membre du réseau d’avocats Provence Avocats. Il travaille en étroite collaboration avec Maître Julien Ayoun, avocat au Barreau de Marseille depuis 15 ans et Maître Benjamin Ayoun, membre du conseil de l’Ordre du Barreau de Marseille.

AVOCAT EN DROIT BANCAIRE À MARSEILLE :

Depuis plusieurs années, Maître Amaury Ayoun a oeuvré dans le domaine du droit bancaire, du crédit et des affaires au sein de cabinets d’avocat et auprès d’un établissement de crédit.

Notre cabinet d’avocat en droit bancaire et en droit des affaires assiste et conseille les particuliers et les entreprises dans toutes sortes de problématiques relatives, notamment aux crédits, comptes bancaires et moyens de paiement.

FORMATION :

2017 : Doctorat en droit privé

Sujet : « Recherche sur le taux effectif global »

Dir. B. BRIGNON (Université Aix-Marseille) Jury : P. BARBAN (Université du Havre), B. BRIGNON (Université Aix-Marseille), Th. GRANIER (Université Aix-Marseille), J. LASSERRE CAPDEVILLE (Université de Strasbourg)

2014  : DESU Prévention, traitement judicaire des difficultés des entreprises et restructuration, Droit des entreprises en difficulté

2013 : Master 2 Recherche : Droit économique, Droit des affaires