Maître Amaury AYOUN, avocat au Barreau de Marseille est habitué aux missions de postulation devant la Cour d’appel d’Aix-en-Provence et assure la bonne conduite de vos procédures d’appel, dont il connaît les nombreux chausses-trappes et les usages locaux …
Notre cabinet bénéficie d’une expérience approfondie dans le domaine de la postulation et connaît toutes les spécificités de la procédure devant la Cour d’Aix-en-Provence. Son expertise s’étend à une variété de domaines du droit, notamment le droit civil, le droit de la famille le droit des affaires, le droit commercial, le droit bancaire, le droit des assurances, le droit immobilier, et les voies d’exécutions.
Grâce à ses compétences et à sa maîtrise des procédures, Maître AYOUN offre des services de postulation complets pour assurer une représentation efficace et rigoureuse des justiciables devant la Cour d’appel d’Aix-en-Provence.
Maître Amaury AYOUN se charge de toutes les démarches nécessaires, y compris la rédaction de certains actes de procédure, la représentation lors des audiences et la gestion des délais.
Il intervient également régulièrement dans des procédures d’appels dérogatoires ou complexes :
– contentieux de l’exécution provisoire devant le premier président.
– appels de décisions du juge de l’exécution, notamment en matière de saisies immobilières (dont les appels formés contre un jugement d’orientation), ou recours contre les décisions du tribunal de commerce en matière de procédures collectives.
– procédure de tierce-opposition contre un arrêt d’appel.
– interventions forcées en cause d’appel.
Notre cabinet met un point d’honneur à offrir des services juridiques de qualité, en s’adaptant à chaque situation spécifique et en fournissant des conseils éclairés, notamment sur la rédaction des actes de procédure (rédaction de la déclaration d’appel, des significations, du dispositif des écritures).
Nous nous tenons en permanence informé des dernières évolutions en matière de procédure d’appel et publions régulièrement des articles sur notre site :
- « Décret n° 2023-1391 du 29 décembre 2023 portant « simplification » de la procédure d’appel en matière civile : pas si simple ! »
- « Les moyens de défense de la caution bancaire en appel » au sujet de l’arrêt de la deuxième chambre civile du 16 janvier 2025 (n°22-17.956) relatif la structuration des écritures en cause d’appel.
Pour obtenir de plus amples informations, vous pouvez nous joindre :
par téléphone : 0484254095
par mail : avocat@amauryayoun.com
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à consulter notre site internet : http://www.amauryayoun.com
